Menu

Recettes végétaliennes anti-cancer (et autres)

Friday, December 13, 2013


Web Design  
Cela fait de longues années que je m'intéresse de très près à la diététique.
je viens de finir le livre de David Servan-Schreiber sur la prévention du cancer et son combat.
Une importance particulière est donnée à l'alimentation dans ce livre, et si l'on regarde bien, cela ne concerne pas uniquement le cancer.
Une alimentation végétalienne qui bannirait les sucres raffinés et s'appuierait sur des légumineuses serait une des meilleures alimentations pour rester en bonne santé et garder la ligne.

Alors, je me suis lancé le défi de m'astreindre à cette alimentation tout en gardant le plaisir de manger en essayant d'être créatif dans ma cuisine et en m'inspirant de la cuisine d'autres cultures, Inde, Japon...
Je vais publier ici les résultats de ces recherches...

Bon appétit et bonne santé !
Si vous recevez cet article par e-mail, naviguez sur le blog afin que la liste des recettes s'affiche...