Menu

Recettes végétariennes sans glucides

Sunday, September 1, 2013


Web Design  
En cuisine comme dans d'autres domaines il est souvent admis qu'il n'est pas de bénéfice sans une certaine souffrance.
Comme je suis très gourmand, il m'est arrivé d'être très gros (non je ne vous dirai pas combien je pesais). A un moment, il a fallu réagir et non seulement j'ai perdu du poids, mais je l'ai fait en essayant de conserver le plaisir de manger.

Je me suis toujours battu contre l'idée qu'un régime devait être rébarbatif.
Je sais donc particulièrement bien qu'il n'est pas facile de cuisiner léger et sain et de se régaler en même temps. C'est peut être là que réside en fait l'effort pour être mince : dans la recherche de recettes étonnantes et saines à la fois.

Voici donc quelques uns des résultats de cette recherche...

PS. : les recettes et les plats sont encore rédigés en anglais... La traduction est prévue et en cours de traitement :-)
Si vous voyez ce message c'est que vous avez ouvert cet article dans un e-mail, ou que vous naviguez sur le site en mode mobile avec votre téléphone.
Pour afficher la liste des recettes accédez à cet article sur le site web et si vous utilisez votre téléphone, naviguez en mode web.